J-3 : Lundi contre-visite du lycée + rencontre la principale; Mardi le J-J; la rentrée

Publié le 15 Janvier 2016

J-3 : Lundi contre-visite du lycée + rencontre la principale; Mardi le J-J; la rentrée

Enfin, plus qu'un week end... J'ai l'impression qu'il est interminable. C'est juste horrible, le temps est sur pause. Lundi je vais refaire une visite du lycée en ''profondeur'' et rencontrer la principale avec ma mère; Mardi je vais enfin faire ma rentrée... mama je stress.

Je prends l'habitude depuis 2Jours, de me lever à 7h car pour les cours je vais me réveiller à 5h30, finis de se lever à 10h.

Souhaité moi bonne chance. (Mhhouais, la chance c'est pour les nuls ?)

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #My experience in English school

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article