FAQ sur moi.

Publié le 14 Décembre 2015

FAQ sur moi.

1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

  • Je ne sort jamais sans mon portable et de l'argent bien-évidemment

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

  • Je sais pas, si il n'y a pas de mariage, il n'y aura pas de divorce x)

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

  • Oui souvent et très vite, surtout quand on me donne des ordres.

4. Est-ce que tu as une phobie ?

  • J'ai peur des insectes, un peu du vide (mais je suis une fan de parachute xD) et surtout de ne pas être 'calculé''

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

  • Une fois en m'étouffant, et en traversant n'importe comment

6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?

  • Oui mais lors d'une soirée, le malibu, la vodka et la tequila ne se refuse pas ;)

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

  •  Soirée entre amis, fin la boîte de nuit on l'a fait chez nous! Une grosse soirée avec 50/60personnes c'est mieux qu'aller en boîte et comme je suis un peu radine sur les bords, le prix des consos dans une boîte de nuit c'est juste trop cher pour ce que c'est !

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

  • Ce matin, au ministère de l'éducation pour déposer mon dossier d'inscription et en ville

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

  • Ça va paraître bateau mais l'hypocrisie et les faux semblants. Je suis une personne loyale qui a pas mal de principes bien arrêtés, je suis franche et j'aime qu'on le soit aussi. Mais quand on ment ou qu'on fait semblant pour un intérêt précis ça m'agace grandement, je pense qu'on peut obtenir beaucoup de choses en étant franc avec les gens, pas besoin de mentir ou de faire comme si. Après je dirai l'autorité car moi-même étant une personne autoritaire, ça ne peux pas coller.

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

  • Je n'ai que des amis, qui se valent tous. J'ai aucuns meilleur(e) ami(e).

11. Quel est ton style de musique ?

  • Je suis ouverte à tout, dans mon MP3 on trouve du Rock, de la pop, du RNB, du dancehall, du rap. Mais pour tout avouer, je n'aime pas trop les chansons française (chacun ses goûts ,attention). J'aime bien Chris Brown, Justin Bieber,Sean Paul, The Pretty Reckless, Crucified Barbara...

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

  • Faire mon régime sérieusement pour une fois ^^

13. Tu mesures quelle taille ?

  • Entres 1m60 et 1m64 x)

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

  • Un chat mais ils n'appartient à personne, il vient, il part (la bouffe xD). Il s'appelle Carotte

15. Ton meilleur moment ?

  • J'en ai plein.

16. As-tu déjà eu un bégun pour un prof ?

  • Franchement oui, un jeune et tout x) (prof de natation)

17. As-tu confiance en toi ?

  • Parfois oui au point d'avoir un égo surdimensionné et parfois trop pas

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

  • Je ne sais vraiment pas. Ils disent que je suis trop parfaite quoi. (Aujourd'hui j'ai un égo xD)

19. As-tu des regrets ?

  • Non parce que je suis du genre à tenter le tout pour le tout pour justement éviter d'avoir des regrets. On n'a qu'une vie !

20. Ton principal trait de caractère

J'ai un caractère très fort (négatif) et je suis.. sympa? x)

21. As-tu un objet fétiche ?

  • Oui, mais je ne dirais pas quoi ;)

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

  • L'odeur de la bouffe bien-sûr

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

  • La junk food forever!

24. Quel pays rêves-tu de visiter ?

  • Londres, L.A, le Japon (pour les sushis), le Maroc pour le couscous x)

25. Quel est ton magasin préféré ?

  • Je n'en n'ai pas

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

  • Non

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

  • Oulala, je sais plus x)

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

  • Un gloss couleur chair de kiko milano et un sac en cuir noir pour les cours (Prochain articles en cours : BACK TO SCHOOL.Vous verrez mon sac)

29. Quels sont tes loisirs ?

  • La lecture, la musique, le sport, sortir, et dormir.

30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

  • Franchement ma vie est tellement mouvementés que je ne saurai te dire.

31.Quels sont tes opinions politique ?

  • Je ne sais pas vraiment, je suis principalement pour le parti gauche et totalement contre l’extrême droite.

32. Une chose qui te rends dingue et qui t'enerve?

  • RIEN NE M'EXAPÈRE PLUS que les hommes machos. Je suis féministe sur les bords. C'est pourquoi je veux être indépendante.

33. Tu veux faire quoi plus tard?

  • J'ai envie de faire plusieurs choses diffèrentes. L'avenir choisira pour moi:

Travailler en politique dans les droits de la femme, être conseillère en image (dans la mode), être éditrice, comédienne.. mdrrr x)

34. Un message à tes abonnés?

  • Malgré mon caractère de chieuse, mon coté ultra-féministe, ma grande gueule et mes problèmes, j'ai quand même trouver de la place pour créer ce blog, car si-si il vient du coeur je vous assures.

 

Rédigé par By Elisa

Publié dans #Moi, #Mon blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article