2 DIY tutos soins beauté maison

Publié le 17 Janvier 2016

2 DIY tutos soins beauté maison

Je vais vous donner mes petits bébés, le top du top des DIY que j'ai essayé et que j'utilise maintenant tout le temps ! ATTENTION Moi j'ai une peau grasse (pour savoir quel est ton type de peau viens voir ICI :) )

☞ Le masque anti-acné et points noir :

- Un blanc d'oeuf

- Deux cuillères de farine

C'est très simple, il suffit de battre un blanc d'oeuf et d'y incorporer la farine. Une fois que le mélange est assez homogène, appliquez-le sur vos zones à points noires (nez, ailes du nez, menton, etc). Laissez poser une vingtaine de minutes puis enlevez en rinçant.

☞Exfoliant maison pour un visage tout neuf :

- Du sucre de prèference ''gros'' + des goûtes d'huile d'olive/coco/raisin....

Il suffit de prendre le sucre et de faire des cercles sur le visage, et c'est magique !

 

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #Adolescence, #DIY, #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article