Demain c'est le J-J

Publié le 18 Janvier 2016

Demain c'est le J-J

Aujourd'hui j'ai obtenue toutes les informations qu'ils me fallaient. J'ai rencontré la principale qui a été trèèès chaleureuse. Elle nous a donner à moi & maman des fiches d'orientation à remplir, et le réglement.

Le vernis, le maquillage, les bijoux, le téléphone... sont interdit.

Niveau emploie du cours, j'ai trouvé que c'est supppper fun.. et oui ''FUN'' et école vont rarement ensemble, mais cette fois, si.

Il y'avais pleins d'option, j'ai choisis cuisine (pourtant je ne suis pas dans une section cuisine xD)

et une option genre ''comment servir dans un hôtel...ect'', il y'avais pleins d'autres choix comme Fashion&Textile, Informatique,  Expérience Chimique, agriculture. On peux apprendre des tonnes de choses, ton en étant dans une branche général.

J'ai ensuite pris Histoire (pas géo), Math, Français (c'est ma langue natale, j'aurai 20 xD), Anglais niveau 1 pour apprendre, SPORT (obligatoire :( :( ), Et SVT/PHYSIQUE.

Mes cours commencent à 7h30 et se termine à 14h30, et 14h05 le mercredi.

J'ai une récré de 30Minutes le matin, et la pause dejeuner dur 40min xD Wtf ?

La principale qui à été compréhensible, à contacté une anglais qui à vécu en france 5ans et qui est revenue au pays il y'a 1ans, et lui a demandé de me guider le premier jour, elle est son frère àgé d'un an de plus. La fille s'appelle Annabelle, on m'a mis dans sa classe, et le garçon Steve je crois. J'èspere que le courant passerant entres nous, j'aimerai bien les avoir comme amis.

Que la chance soit avec moi.

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #My experience in English school

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article