Lunch Box | Apporter son repas au lycée

Publié le 10 Janvier 2016

Lunch Box | Apporter son repas au lycée

Certains diront qu'ils sont contre, d'autre pour... Mais moi je n'ai pas le choix, et je suis de toute manière 100% POUR. Ok, il ne faut pas arriver avec un festin mais au moins c'est bon, on sait ce que l'on mange et comment c'est fait (car la cantine c'est... douteux).

Dans mon lycée, il y a un bar alias '' take away'' à l'intérieur même du lycée, ils vendent les fameuses ailes de poulets, des carries (spécialités des îles...). Ensuite il y a la cantine mais comme n'importe où dans le monde, c'est juste berk. Et pour finir, les lunchs box (boîte a repas) qu'on apporte au lycée.

Moi parfois je vais acheter dans le bar du lycée, et parfois j'apporterai mon repas.

Je ne peux pas prendre n'importe quoi comme de la mayonnaise par exemple, car comme il fait très chaud tout les jours de l'année, certains aliments risquent de tourné et d'être immangeable.

Je vais faire des salades, des club swandichs, des samoussas, du peanut butter (beurre de cacahuete)... Je vais essayer de varier et de manger équilibré.

Si vous avez l'occasion de le faire, je vous le conseille, ça reviens vraiment moins chère et c'est mieux qu'un kebab tout les jours ou des pâtes de la cantine.

 

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #My experience in English school

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cc tu a facebook ? ^^ <br /> sa a l'aire trés bon
Répondre