Tag #10 : Ma routine le matin... Good morning ! (+gif)

Publié le 11 Janvier 2016

Tag #10 : Ma routine le matin... Good morning ! (+gif)

Je vais vous faire un petit tag connu que beaucoup de Youtubeuse font, Ma routine le matin. Bien-sûr, la routine que je vais vous présentez est uniquement pratiqué les jours de cours, car le week-end je dors hahaha. Les heures ne sont pas si précis en vrai, là, je dis un peu au hasard xD

 

05:40 - Je me ''réveille'', je reste dans mon lit, vérifie mon smartphone...

05:50 - Je sort du lit, et file dans la salle de bain pour une douche rapide. J'aime l'eau chaude qui me réveille tout en douceur.

06:00 - Je sort de la douche et je vais en serviette dans la cuisine faire chauffer la bouilloire ou la cafetière. Ça dépends de mon envie, parfois café mais le plus souvent je prèfere le thé.

06:02 - Je vais dans la salle de bain mettre mon uniforme, car dans mon lycée, le port d'uniforme est obligatoire. La jupe, la ceinture et la chemise a boutonnés.

06:05 - Je brosse mes cheveux, me coiffes... ça prends du temps.

06:15 - Je brosse mes dents et me fais un maquillage, 'fin le maquillage c'est interdit dans mon lycée, mais pour moi, les règles ne comptent pas car je ne peux pas sortir sans du mascara. Je mets du mascara, un peu de fond de teint et de gloss et le tour est joué. Ça ne se remarque pas vraiment quoi xD

06:25 - Je prépare mon dejeuner pour ma lunch box, que j'aurai déja commencer la veille. Comme coupez les légumes, et le matin j'assemble le tout, vite fait.

06:33 - Je bois mon café/thé en écoutant un peu de musique pour positiver xD

06:40 - Je prends mes affaires et files dans le jardin attendre mon taxi PRIVATE please xD, dehors.

06:45 - Mon taxi claxonne, bonne journée mes chéris !

 

 

 

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #My experience in English school, #Adolescence, #Attachiante, #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :