Le maquillage des yeux : Les 5 erreurs (+images) à éviter absolument !

Publié le 11 Janvier 2016

Parce que le maquillage sert à vous embellir avant tout ainsi qu’à mettre en valeur vos atouts et non pas à amplifier les imperfections,nous ne sommes pas des pros du maquillage, et les erreurs se font souvent. J'ai réunis les 5 don't must pour vous.

 

#1: Ne jamais mettre un fard à paupière de la couleur de vos yeux, ça ne fais qu'éteindre le regard.

#2: Interdiction de mettre du crayon contour des yeux au-dessous de l’œil seulement. Vous aurez l'air crevée mesdemoiselles. Appliquez du crayon EN PREMIER au-dessus de l’œil. Si vous désirez en mettre en dessous, faites (en plus de celui du dessus) un trait fin et estompez-le.

#3: Jamais appliquer du fard à paupières foncé sur la paupière mobile si on a une paupière supérieure tombante ou bombée. Vos yeux seront petits et renfoncés, effet film d'horreur garantie. Appliquez un fard clair et lumineux sur la paupière mobile et soulignez le creux sous l’arcade sourcilière en remontant sur la partie bombée avec le fard foncé, ça sera un bon équilibre pour le regard.

Sur l'image ci-dessous, en plus de ne pas respecter cette règle, elle ne respecte pas non plus la règle #1

#4: Ne pas utiliser du fard à paupières de couleur vive ou foncée sans ne rien mettre d’autre comme maquillage. On n'arrète pas de le repeter, il ne faut pas faire ça, c'est fade... Par exemple le mascara, il sera votre meilleure allié.

 #5: Jamais appliquer une couleur vive de fard à paupières sur toute sa surface (de la racine des cils jusqu’au sourcil). C'est horrible ! la seule catégorie de teintes qui a le droit de se retrouver sur votre arcade sourcilière est la gamme des beiges (du blanc au pêche). Les tons vifs devraient être appliqués sur la paupière mobile ou au coin interne de l’œil.

Rédigé par Elisa ♥

Publié dans #Beauté, #Adolescence, #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article