5 recettes sucrées hyper simple pour les nuls; 100% fêtes

Publié le 22 Décembre 2015

Je suis  une grande gourmande, mais je ne suis pas du tout une experte en cuisine. J'étais à la recherche de recettes simples et efficace pour les fêtes. Ces recettes sont inratable je vous promets! Je les ai tester pour le plus grand plaisir de ma p'tite famille.

 

→Une mousse au caramel... Deliciouuuuus. N'hésite pas à accompagner cette mousse avec des petits sablés fait maison.

→Des brochettes cake pops (base guimauve)... avec un délicieux coulis à la fraise ou même un chocolat chaud!

→Des Brownies au chocolat pour les fans de chocolats comme moi! Simple et juste miam. (expression du jour xD)

→Une belle Salade de fruits, c'est frais, rafraîchissant. Accompagnes cette jolie salade de glace et je t'assure que tu va te régaler, mamaaaa!

→Des Macarons à la noix de Coco, ça va conquérir tout le monde! La seule difficultés c'est la cuisson à ne surtout pas rater. C'est juste sublime!

 

Rédigé par By Elisa

Publié dans #Noel, #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article