Tag #7: J'écris mon noël en 10 questions.

Publié le 25 Décembre 2015

Tag #7: J'écris mon noël en 10 questions.

→ Tu as fêté le 24 ou le 25 ton Noël ?

  • J'ai fêté Noël le soir du 24, c'est une tradition depuis toujours, et le 25 au matin les cadeaux sont sous le sapin, pour la joïe de tous !

→ Avec qui était-tu ?

  • Cette année et pour les prochaines années, noël c'est en famille, et de mon coté comme le reste de ma famille (tante,mamie,cousin..) sont resté dans mon ancien pays, je fête Noël uniquement avec les personnes les plus importantes pour moi, mes parents et mes soeurs.

→Quel est le meilleur souvenir de cette soirée ?

  • Je dirai que c'était au moment du repas, on a bien rigoler ! :)

→ Quels cadeaux a tu reçu ?

  • Alors j'ai reçu un sac simi-cuir pour ma rentrée, des bïjoux, des nouveaux maquillages, des vernis, un porte-feuille, des écouteurs...

→Quels cadeaux a tu offert et à qui ?

  • J'ai offert plusieurs cadeau, je sais plus vraiment... des trucs du genres des barbies, des puzzles et tout à mes petites soeurs et d'autres choses pour mes parents.

→ Quel a été ton repas de noël ?

  • J'ai manger tellement de choses que je ne saurai répondre !

→ Un mot pour déécrire l'ambiance de ta soirée de noël ?

  • Au début c'était assez détente, vers 22H30 y'a eu du dancehall à fond, Sean paul et tout je te racontes même pas xD et ensuite c'était plutôt, en mode crevé donc il faut manger vite pour dormir vite

→ Le moment le moins bien de cette soirée ?

  • Quand tout le monde était occuper sauf moi et que mon tel chargait :((

→Crois-tu au père noël ?

"On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme :
- celui où il croit au Père Noël,
- celui où il ne croit plus au Père Noël,
- celui où il est le Père Noël,
- celui où il ressemble au Père Noël !
"

→A quel heure es-tu partit dormir ?

  • Je suis partit me coucher vers 2H30

Rédigé par By Elisa

Publié dans #Noel, #Tag, #Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article