DIY Nail art pour noel

Publié le 12 Décembre 2015

DIY Nail art pour noel

Noel approche à grand pas, il faut être belle  jusqu'au bout des ongles. J'ai pris des DIY de noel sur le net. J'ai chercher uniquement les plus simples et les plus jolies.

 

Les DIY que j'ai déjà testé :

 

1) Tu mets une base coat (pour éviter d'abimer les ongles et les protéger) et tu appliques ensuite la base qui est le vernis rouge.

2) Tu prends du scotch, des pansements....

3) Tu le coupe en croix comme sur la photo 3.

4) Tu en colles sur le coté de façon que le rouge qu'il reste soit en forme de sapin.

5) En laissant coller le papier, tu vernis l'interieur d'une couleur diffèrente.

                   

1) Tu appliques une base coat, et la base dont le vernis rouge sur ce DIY.
2) Tu essaye avec un stylo vernis marron, de dessiner une sorte de tête de chat.
3) Fais des croix noir déformé sur le haut de la tête marron.
4) Fais des ronds blonds pour les yeux au mileu du visage.
5) À la fin de ton ongle fais le nez rouge du renne.
6) Tu peux laisser comme ça ou faire les contours en noir.
                   
1) Mets ta base rouge et découpes des bandes fines de papiers (scotch,pansements...)
2) Disposes tes bandes collantes en croix et avec du vernis blanc trace un losange au centre de ta croix.
3) Comme sur la photo 4, tires tes bandes de papier.
4) Trace un trait droit sur le bout de ton ongle, ajoute des points blancs.
                   

  Les DIY que je n'ai pas encore testé, mais qui sont magnifiques et plutôt simple :

 

                   

                   

                   

                   

                   

                   

                  

 

Et toi, quels sont tes perles DIY pour noel?

 

Rédigé par By Elisa

Publié dans #DIY, #Tag, #Noel, #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ^^<br /> j'aime bien ton article :)<br /> j'ai déjà essayé 40 000 fois et je n'ai jamais réussi à faire un beau Nail Art !!<br /> je réessayerai ceux que tu as fait, ils seront peut être mieux :)<br /> Bisous <br /> Elisa (http://www.mademoizell-eli.com/)
Répondre
B
Je t'assure c'est la même chose pour moi :o<br /> Bisous Elisa et merci,<br /> <br /> Les Blablas By Elisa
M
passe voir mon blog : melissabeaute.over-blog.com ! J'était en train de travaiiller sur les nails arts et je tombe sur ton articles !! :)
Répondre
B
D'accord x)