Tag #2: Noel questions/réponses.

Publié le 6 Décembre 2015

Tag #2: Noel questions/réponses.
  • Pour toi Noël c’est une fête…?

C'est une fête familliale, magique, de bonne bouffe et jolis cadeaux.

  • D’ailleurs, feras-tu la fête ?

La fête calme oui, en famille; Pas comme en soirée quoi x)

  • Noël at home ou Noël ailleurs ?

Noel at home

  • Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? Maillot de bain,c'est noel au bord du jaccuzie dans les tropiques :)
  • Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?

Bizarrement je ne me souviens pas tellement d’y avoir cru, je n’ai donc pas du y croire très longtemps.. Mais un jour j'ai vu les cadeaux cachés sous le lit des parents et j'y ai plus cru x)

  • Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?

Je n'ai pas de ''mômes'' mais mes soeurs elles en parlent tout le temps.. c'est cute x)

  • Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?

Un téléphone

  • A Noël tu es sûr de manger…?

Du saumon, foie gras, chocolat...

  • Après Noël, régime or not ?

Régime avant et après

  • Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?

Une boite de chocolat ?

  • Quelles fêtes célèbres-tu?

Noel, le 31 et les anniversaires

  • Qu'est-ce que je fais cette année pour les fêtes?

Je célèbre toujours Noël en famille

  • Quel est ton brevage favoris des fêtes ?

Les chocolats chaud, et du coca xD Du champagne non?

  • Canne de bonbon ou pain d'épices ?

Canne de bonbon j'adooooooore

  • Quelle est ta chanson préférée de Noël ? 

"We Wish you a Merry Christmas" (mais je suis pas sur que ça soit le nom exacte).

  • Quel est le cadeau le plus bizarre que l'on t'ai offert à Noël ?
Des oréos je dirais
  • As-tu déjà fais des bonhomme de neige ?
Je n'ai jamais vu la neige, dans les îles il n'y en a pas
  • Quel parfum te rappel le plus les fêtes ?
L'odeur du sapin bien-sûr
  • Qu'est-ce qui est au top de ta liste de cadeau de Noël ?

Un téléphone

  • Le plus important à noel c'est quoi?

De s'amuser voyons, et d'être en famille!  ♥

 

Rédigé par By Elisa

Publié dans #Noel, #Moi, #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article